Voila je suis Kheizan un orc chaman de niveau 17 (je sais c'est minable).Je devais poster un message le week end dernier, je n'ai pas pu désolé...
Je joue a wow depuis 1 an et demi environ. Je jouais sur feriale. Puis un pote m'a fait découvrir warea network. Dessus j'étais dans une guilde nommée Organization XIII . C'était une bonne guilde et on s'entraidait souvent. Malheureusement , Warea a fermé en septembre... T_T . Le meme pote m'a suggéré Paragon et me voila.
Votre guilde m'a l'air très sympa avec des objectifs et de l'entraide , qui sont pour moi les ingrédients essentiels d'une bonne guilde. Et puis surtout ce que m'a dit ...euh...je me souviens plus de son nom "c'est le joueur quon veut et pas le perso" m'a paru très interessant =). Donc voila.
Je joue bien chaman. Le temps de faire monter celui la. Je pense le jouer restauration.
Je joue pas a wow très souvent en semaine, je joue beaucoup plus les vacances.
Il faut savoir que nombre de gens de Organization a migré sur Ivalice Northrend. Je pense les rejoindre, mais j'ai un problème pour installer le launcher. Si j'y arive , j'esserai d'alterner entre Ivalice et Paragon.
Ce sera tout pour l'instant, j'espère que vous me prendrez.
A +