AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recrutement de Kheizan [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kheizan

MessageSujet: Recrutement de Kheizan [Refusé]   Dim 4 Déc - 19:50

je postule chez vous =) lisez le message suivant
Revenir en haut Aller en bas
Kheizan

MessageSujet: recrutement   Dim 4 Déc - 20:01

Voila je suis Kheizan un orc chaman de niveau 17 (je sais c'est minable).Je devais poster un message le week end dernier, je n'ai pas pu désolé...

Je joue a wow depuis 1 an et demi environ. Je jouais sur feriale. Puis un pote m'a fait découvrir warea network. Dessus j'étais dans une guilde nommée Organization XIII . C'était une bonne guilde et on s'entraidait souvent. Malheureusement , Warea a fermé en septembre... T_T . Le meme pote m'a suggéré Paragon et me voila.

Votre guilde m'a l'air très sympa avec des objectifs et de l'entraide , qui sont pour moi les ingrédients essentiels d'une bonne guilde. Et puis surtout ce que m'a dit ...euh...je me souviens plus de son nom "c'est le joueur quon veut et pas le perso" m'a paru très interessant =). Donc voila.
Je joue bien chaman. Le temps de faire monter celui la. Je pense le jouer restauration.

Je joue pas a wow très souvent en semaine, je joue beaucoup plus les vacances.
Il faut savoir que nombre de gens de Organization a migré sur Ivalice Northrend. Je pense les rejoindre, mais j'ai un problème pour installer le launcher. Si j'y arive , j'esserai d'alterner entre Ivalice et Paragon.

Ce sera tout pour l'instant, j'espère que vous me prendrez.

A + Very Happy
Mazzy // Jakky
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Kheizan [Refusé]   Lun 5 Déc - 18:50

Salut Kheizan, merci de ta candidature, nous allons en discuter entre officiers et te donner une réponse le plus vite possible Wink

Cordialement,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mazzy - Fire Mage // Jakky - Protection Warrior
Voir le profil de l'utilisateur http://frozenchickens.forumpro.fr
Mazzy // Jakky
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Kheizan [Refusé]   Ven 9 Déc - 21:51

Désolé pour le retard de notre réponse, mais on a eu du mal à pouvoir se réunir entre officiers pour parler de ta candidature.
Malheureusement on est désolé de te dire qu'elle est refusée. Ton niveau n'a absolument rien à voir dans notre refus, mais c'est surtout ça qui nous a fait choisir :

Kheizan a écrit:
"
Il faut savoir que nombre de gens de Organization a migré sur Ivalice Northrend. Je pense les rejoindre, mais j'ai un problème pour installer le launcher. Si j'y arive , j'esserai d'alterner entre Ivalice et Paragon."

Nous avons besoin de joueurs prêts à faire grandir la guilde avec nous et donc s'y investir un minimum. Alterner entre 2 guildes et 2 serveurs ne fais pas partie de nos "habitudes".

Bonne continuation à toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kheizan

MessageSujet: Re: Recrutement de Kheizan [Refusé]   Dim 11 Déc - 18:34

je vois....
Mais vous savez j'ai réessayé et je pense que ce sera finalement pas possible d'installer ce launcher et donc de rejoindre Ivalice...
Mais bon je ne dis pas cela pour vous influencer.
Merci d'avoir répondu et...
ben bonne continuation à vous.
Kheizan

MessageSujet: Re: Recrutement de Kheizan [Refusé]   Dim 11 Déc - 18:47

P.S. vraiment j'ai encore essayé mon ordi a pas les "composants" pour installer le launcher donc... ben écouter si je peux repostuler (j'espere que j'exagere pas)...
La décision vous appartient mais pour moi le jeu en guilde est plutot important donc si je trouve pas de guilde...queter tout seul je trouve ca ennuyeux et je vais peut etre arreter wow du coup. Enfin a vous de voir.
merci d'avoir lu ceci et ben je passerai sur le forum régulierement jusqu'a une éventuelle 2ème réponse...

voila voila... (j'espere pas vous ennuyer )
Eoniel

MessageSujet: Re: Recrutement de Kheizan [Refusé]   Dim 11 Déc - 20:51

je sais pas pour les autres mais pour moi que t'arretes wow ou pas ca m'empechera pas de dormir sur mes 2 oreilles (sans vouloir etre méchant hin)
Et si tu veux aller sur ivalice pas besoin de télécharger leur luncher te suffit de changer le realmlist par 91.121.124.125 . Bon jeu ici ou sur ivacuisse Smile
Mazzy // Jakky
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Kheizan [Refusé]   Lun 12 Déc - 9:34

Je ne pense pas que nous reviendrons sur notre décision. Surtout que maintenant nous ne sommes pas sûrs que tu aies vraiment envie de continuer à jouer à WoW... C'est pas une bonne idée d'essayer de se justifier en disant qu'on va peut-être arrêter WoW si on est pas accepté dans une guilde...! Wink

Pour ton jeu sur l'autre serveur, il suffit de changer le realmlist, aucun launcher n'a besoin d'être changé ou quoi que ce soit. J'espère que tu trouveras ton bonheur là-bas.

Cordialement,

Kheizan

MessageSujet: Re: Recrutement de Kheizan [Refusé]   Ven 16 Déc - 21:27

Oh c'etait pas du tout pour me justifier cetait juste que je commence a trouver cela lasant voila voila
Pour info la realmlist est déja changée...mais ca marche pas

Recrutement de Kheizan [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1